Sites d’emploi au Québec, 21 sites à découvrir, 700 spécialités, 1 700 offres d’emplois !

Depuis plusieurs mois déjà, on attend de plus en plus parler d’une compagnie qui se démarque vraiment sur le Web. En effet, Emplois spécialisés, une filiale de Techno-Communication, se démarque de la compétition Web en étant réellement la première dans Google tout en offrant une expérience renouvelée pour l’internaute à la recherche d’emploi.

Après vérification, plusieurs de leurs sites d’emploi sortent réellement premiers avec Google, avec des emplois de grande qualité. On y retrouve aussi, outre les postes très spécialisés, beaucoup d’emplois avec peu ou pas d’expérience. Le lien commun des offres d’emploi: une belle image de marque pour les employeurs et de l’information pertinente pour les candidats.

Des sites d’emploi qui rapporte à tous

Pour les néophytes de l’affichage Web, c’est tout un tour de force que cette compagnie a réussi à faire, soit de contrer les grandes compagnies médias du Québec. En plus, au lieu d’aligner leur politique de prix sur les grands, Emplois spécialisés avec tous ces sites d’emploi a plutôt misé sur le partage de leur expertise en offrant des prix d’affichage très concurrentiels, ce qui offre aux spécialistes de recrutement de minimiser les frais d’affichage et d’offrir une vraie solution de recrutement.

De plus, avec leur mode de tarification unique, vous pouvez afficher sur plusieurs sites en même temps. C’est d’autant plus pratique, car cela diminue grandement la recherche de candidats spécialisés avec des outils statistiques dignes des grandes compagnies médias.

Enfin, voici une liste des principaux mots clés tapés par les candidats dans Google… Vous verrez qu’Emplois spécialisés est très bien positionnée, la plupart du temps en premier!

Liste des positionnements selon les mots clés sélectionnés!

Emplois infirmière, première position en organique

Emplois infirmieres

 

Emplois en administration, première position en organique

Bon exemple de positionnement,  présentement Indeed paye du Google Adword afin d’améliorer son positionnement.  Voici les éléments principaux à retenir de cette situation;

  1. Les annonces sont temporaire, certains vendeurs de service Web utilisent cette technique afin de mousser leur positionnement.
  2. Chaque fois que quelqu’un clic sur l’annonce, se sont des frais en surplus pour la compagnie qui affiche l’annonce.
  3. En bout de ligne, c’est vous qui payer pour l’annonces, choisissez des sites qui sortent du lot de façon organique (sans annonces)

 

emplois en administration

 

Emplois en comptabilité, première position en organique

Bon exemple de positionnement,  4 compagnies s’arrachent la première position s’offrant de la publicité. Voici les éléments principaux à retenir de cette situation;

  1. Les annonces sont temporaire, certains vendeurs de service Web utilisent cette technique afin de mousser leur positionnement.
  2. Chaque fois que quelqu’un clic sur l’annonce coûte 1,10 $, ce n’est certainement pas un comptable qui place les annonces Adword.
  3. En bout de ligne, c’est vous qui payer pour l’annonces, choisissez des sites qui sortent du lot de façon organique (sans annonces)
  4. On note un grand besoin de comptable présentement

 

Emplois en comptabilité

 

Enfin pour voir tous les 21 sites d’emplois spécialisés, cliquez sur le lien suivant: Emplois Spécialisés

2016-10-17T18:46:10+00:00 4 octobre 2016|RH 2.0|